0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Perron 

 *du Bay*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Piper fai moi confiance
*la regarde*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:33:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- J'ai confiance en toi mais pas en lui !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:34:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Laisse lui une chance et apel moi kan ta besoin
*lembrasse et s'eclipse*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:35:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

regarde piper hausse un sourcils genre pour dire alors?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:41:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde Chris*
- Ca veut pas dire pour autant que t'a gagné toute ma confiance...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:44:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

la regarde genre pour dire pas de probleme

est ce que vous avez fais ce que je vous ai demender completer les pages du livre

hausse un sourcils

tu te rappelle?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:45:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Je m'en rapelle mais on a beaucoup de choses a faire ces temps ci...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:49:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ecoute ma prioriter absolue est de proteger wyatt je ne serais pas le proteger si votre livre n est pas mis a jour il manque beaucoup de page sur different demons

la regarde


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:57:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- On le fera...quand on aura le temps !


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:01:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

piper tu na pas compris tu semble ne pas prendre sa au serieux


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:18:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Il n'y a pas que la magie dans ce monde !


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:20:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

peut etre mais quelque fois il faut revoir ses prioriter je ne peut pas me permettre d echouer cette mission elle le st tres importante a mes yeux


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:26:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- On peut ne serai-ce qu'une seule journée avoir une vie "Normale" ?!


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:46:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*avait tout ecouté*
ecoute Chris on a une vie en dehors de la magie et pour moi en tout cas la magie c'est au second plan, il y a d'autre chose a faire dans la vie..


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:35:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

sauf que la l avenir de wyatt est en danger


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Perron  *du Bay*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum