0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Perron 

 *du Bay*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:38:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive et pose ses affaires*
PIPER, PAIGE!!
*soupire...*
CHRIS...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:04:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

apparais

phoebe?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:25:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Arrive*
- Oui, ça ne va pas ??


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:28:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

regarde piper genre pour dire bien j ai compris je vais encore etre inutil


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:31:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde Chris*
- Tu sait ce qu'elle a ?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:32:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

fait des geste de main genre pour dire non

elle m a appellée je suis venu


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:35:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Ok !
*Regarde Phoebe*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:37:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

j espere que c etait important j etait en treint de me battre contre deux demons qui voulais vous nuire et je risque de les conduire jusqua vous


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:45:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde Chris*
- Pourquoi tu cherche absolument a nous aider ? C'est une question que je me pose souvent...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:53:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

la regarde

je vous l ai dis je dois vous proteger en l absence de leo je ne peut rien reveler de plus


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:11:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oui ca je le sait tu nous la répeter plusieurs fois qui fait déjà trop ! on aimerez savoir la suite nous !


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:14:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tout ce que je peut dire c est que le destin de wyatt est entre mes mains j en n ai deja trop dis


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:33:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- La tache de proteger Wyatt revient aux parents, pas a un inconnu...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:35:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu vois je le savais j avais prevu ta reaction que tu ne me ferais pas confience ecoute moi si j aurais voulu vous faire quoique ce sois crois tu que j aurais su toucher au livre

crois tu aussi que j aurais laisser le demon tuer phoebe


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:52:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- C'est bien normal que je n'ai pas confiance en toi ! Tu débarque ici chez nous pour protéger mon fils, on ne sait rien de toi et puis voilà ! moi je dit que c'est tout a fait normal...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:54:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

se contente de soupire et de tourner la tete car le moment n est pas encore choisis

piper tu saura tout en temps voulu je te le promet tu dois seulement me faire confience regarde cole vous lui avez bien fais confience a lui


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:59:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oui et on n'aurais pas du alors epargne moi t'est discours de "fait moi confiance"


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:01:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

la regarde fais une grimace genre pour dire d accord

je vous signale que si je me depeche pas les demons jusqua vous

les deux demons apparaise

manquais plus que sa


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:02:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Les explosent*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:02:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

la regarde genre pour dire tres efficace

ils vont en envoyer d autre


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:04:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Je pense aussi, bon Phoebe tu peut nous dire ce qu'il t'arrive ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:43:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: desolé mais moi j'etait entrain de souffrir!!!loool

dj: Et bien mon empathie a recommencé a faire des sienne devant Jason c'etait horrible il y a eu une intense de desir...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:45:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu devrais chercher dans le livre si y a pas une formule ou potion qui pourrais t aider a mieux controler ton pouvoirs

regarde le sol


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:48:44   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*arrrive*
Phoebe ??


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:49:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le regarde*
pourquoi tu regarde le sol?
tu arrete pas de nous cacher des choses et on aimerait bien savoir la vérité!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Perron  *du Bay*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum