0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Perron 

 *du Bay*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:49:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Bon allons au grenier alors...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:50:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

toujours aussi mysterieux

je ne peut rien reveler je te l ai deja dis et intederiction formelle de demender a leo il dira rien


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:52:19   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Qu'es ce qu'il y a?


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:53:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le regarde*
Leo?
Leo est au courant et nous pas ah d'accord je vois le genre....


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:55:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hausse un sourcils la regarde genre pour dire vous le saurez tot ou tard de toute facon


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:58:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Si Léo le sait tu pourra compter sur moi pour tout lui faire cracher !
*Le fixe*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:59:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

on va voir si il va quand meme venir on ne sait jamais apres tout car tu la vu
*regarde le plafond*
LEO!!!


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:03:21   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*se sent de trop*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:04:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

leo n a pas le temps de venir il l est occuper la haut c est un fondateur maintenent

soupir


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:06:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Je m'en fout il va prendre le temps de venir 5 minutes !
*Regarde le ciel*
- LEO !!


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:09:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*léo apparait *
oui


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:09:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

connaisent sa mere ne dis rien pour pas q elle s enerve


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:11:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Il nous a dit que tu savez bien plus de choses que nous alors j'veut savoir tout sur lui !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:12:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Moi je ne sai rien sur lui
*essay de ne rien dire*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:14:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

regarde leo puis les soeurs

ecoutez je promet de tout vous dire quand sa sera le temps de tout dire ne vous en faite pas


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:17:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Je n'ai pas très envie de jouez Léo ! il nous a dit que tu savez pas mal de choses alors dit nous tous ce que sait !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:18:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je ne sai rien sur lui je ne sai meme pas ki c'est vraiment alor piper arrete je doit y retourner


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:23:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

regarde piper

il ne vous dira rien il me la promis sur sa parole de fondateur


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:25:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Fixe Chris*
- Non toi tu te tais !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:26:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Bon envoir ma cherie et vous ausis les soeur et toi aussi


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:27:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

se tais d un coup


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:28:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Léo maintenant tu va tout nous dire car je n'y fait pas du tout confiance...


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:29:23   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ecoute piper fai lui confiance et tu le regrettera pas


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:31:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

regarde piper


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:31:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Soupire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Perron  *du Bay*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum