0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0o1er Etageo0  Grenier 

 vient du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:05:57   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*prend le livre et le donne a Chris*
Est ce qu tu croi qu'un démon pourrait le prendre en main et nous aiderez a completer des formulaires ?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

regarde phoebe pour voir sa reaction

alors?


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:12:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais Paige on le connait pas et tu lui fait confiance!!
pense a ...
**Cole...**
bon bref se n'est pas la question je ne fait pas confiance a quelqu'un qui apparait dans le grenier et tu devrais faire pareil Paige on c'est jamais sur sur qui on tombe!


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

soupir

tres bien je demende pas que tu me fasse confience je demende juste de me laissez au manoir vous proteger

fais des geste de main


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:20:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

qui peut me dire que je peux te confier nos vies?
on peux peut-etre mourrir avec toi! deja que l'on a failli mourrir souvent...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:22:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

libre a toi de choisir mais c est pas ton avis qui m empechera de vous sauver quand vous aurez des probleme


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:25:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tres bien mon avis est que pour l'instant je doit reflechir et j'ai trop de travail pour y penser en ce moment!
*le regarde*
est-ce-clair?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

leve les yeux detourne son regard


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:34:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tres bien ne repond pas fait comme tu veux!
*regarde le livre*
si t'es si malin dit pourquoi je suis rentré du travail de bonne heure toi qui c'est tout!


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:38:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

désoler mais je ne peut rien reveler je regrette je te l ai deja dis et sa sera comme sa tu saura tout en tant voulu je te le promet


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:42:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

dit juste que tu es incapable de le dire
*feuillte le livre*
ah enfin...
*lit la page consacré*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:47:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pense ce que tu veut phoebe je dirais tout en temps voulu

regarde la page sur laquelle elle l est

je le connais ce demon


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:49:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a oui alors parle moi de lui?
parce que je ne sais pas comment le detruire...et il est collant...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:54:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

la regarde

rien de plus simple t a un crayon et un papier

hausse les sourcils


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

avec une simple formule?
je trouve ca bizarre!


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:01:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ne dis rien se contente d ecrire la formule puis lui donne

esseye sa sa devrais marcher

la fixe


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui mais faut qu'il vienne aussi...
*met la formule dans sa poche*
sinon tu sais peut etre pourquoi mon empathie est violent quand je suis avec Jason?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:09:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

t en fais pas pour sa ton pouvoirs tu arrivera a le maitriser et meme plus vite que tu ne le pense

ne veut pas reveler q elle est amoureuse de jason


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:13:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais pourquoi je ressent autant de ....de....
*trouve pas le mot*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:19:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

d emotion aussi intense tu verra par la suite t en fais pas tu saura tout en tant voulu

la regarde


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:24:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais arrete avec : tu sauras tout en temps voulu
parce que je veux savoir maintenant!
dommage que Piper n'est pas la elle t'aurait tout fait cracher!


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:26:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

sais que ce q elle dis sur piper est vrai car il sais comment elle l est

il y a des chose qui veau mieux ne pas savoir pour le bien de tout le monde


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:29:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pour le bien de tout le monde?
tu arrive ici tu dit qui tu es a point c'est tout!
alors moi je ne dit pas ca pour le bien de tout le monde vois-tu!
*le regarde*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:32:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

sa sert a rien de t enerver tu ne saura que ce que je vient de te dire et tu ne saura rien d autre

se deplace et s appuiye contre le mur


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:36:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu veux peut etre que je me serve de ca?
*s'arrete a la page de la formule de vérité*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 0oCharmedo0  0o1er Etageo0  Grenier  vient du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum