0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0o1er Etageo0  Grenier 

 vient du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:49:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

sort d une breche temporel regarde autour de lui

sa na pas du tout changer c est rester pareil que dans le futur

regarde le livre pour voir ou sa en n est au niveau de l epoque et des demons

mes calculs sont exacte je me suis pas trompez d epoque
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:51:56   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*arrive aussi*
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

se tourne vers cassidy

je pense q on ne st arrivé a la bonne epoque

la fixe

il ne faus pas q on dise q on vienne du futur direct sinom sa risqauerais de changer le futur d abord on tente de les aider en cachette puis si il se doute de quelque chose on n avoura

feuillte le livre
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

D'accord
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

va voir si elles s arrive je continue a feuillter le livre pendent ce temps pour m assurer q on sois a la bonne epoque

vois une page non complete

faudrais q elle remplisse cette page elle vont en n avoir fort besoin

continue de feuilleter
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:03:33   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

J'y vais*va vers la porte du grenier*
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:06:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

voix un autre page deserte

j en revient pas ells n ont meme pas completer cette page heuresement que je suis la sa va changer tout sa
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*regarde si les soeurs arrivent,rit un peu*Oui heureusement que tu es là*le regarde et sourit*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:18:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

j ai completer leur page manque plus q a juste leur dire q on vient pour proteger wyatt sans dire pour autent q on vient du futur
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:19:42   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*commence a monter*
Phoebe, Piper vous êtes là ?
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:25:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

referme le livre attend que les soeurs vienne au grenier
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:27:39   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*va prés de Chris*


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:31:08   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*monte*
*voi que chris peut toucher le livre*
Comment fait-tu ?Qui êtes vous ?
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

invente une excuse

je m appelle chris j ai ete envoyer par les fondateur histoire de vous proteger car leo n est plus avec vous

regarde partout

ne peut pas devoiler de suite q il vient du futur

et je vois que vous avez beaucoup de retard dans le livre des ombres avec des pages non complete
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:35:27   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

Et moi je suis Cassidy l'amie de Chris


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:39:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

C'est d'accord ! Si tu veut je le rempliré tout a leure ! Où sont Piper et Phoebe ?
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

se trahit

j en sais rien elle dois etre au p3 piper et phoebe au bay a l heure q il l est

fixe paige
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Merci
*sourit ouis le fixe a son tour*
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:43:14   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*regarde Paige sourit un peu*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

vois que paige na pas capter ne veut rien dire pour pas q elle se rende compte de quelque chose

bon et ben si tu veut je peut completer le livre pendent que tu va les chercher
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:45:49   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

C'est daccord ! Tu peut aussi faire attention a Wyatt ?
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:46:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hausse un sourcils avale de travers

bien sur

*elle me facilite la tache dans mon objectif*
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*se sent de trop*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:47:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

au fait est ce que ma petite amie peut rester avec moi?
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*baisse la tete est un peu génée*

Message édité le 27-02-2006 à 19:12:38 par Cassidy Nation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 0oCharmedo0  0o1er Etageo0  Grenier  vient du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum