0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oVilleo0  Bay Mirror 

 *travail*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*l'apres midi sur un article envoyé par une lectrice, lit attentivement la lettre et commence a repondre*
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:28:53   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

*arrive *
salut phoebe !!!
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*leve la tete de ses lettres, souris en le voyant*
Salut Jason


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:41:06   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

*sourit a son tour*
ca va bien aujourd'hui phoebe
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:44:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se rapelle comment elle se controlait a cause de son empathie espere que ca ne va pas recommencer*
oui ca peut aller...
et toi?
*se leve va vers lui*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

Moi aussi sa va tré bien
*sourit a phoebe*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:51:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*l'embrasse*
tant mieux alors...


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:52:58   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

*prolonge*
tu es sur que sa va phoebe car avec ton travail
*sourit *
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:55:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

un peu debordé
*met la main sur son front*
mais a par ca ca peut aller... et toi Hong-Kong?
*le regarde*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:57:31   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

Sa peu aller aussi rien de nouveau pour le moment
*la prend dans ses bras*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:58:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se sent bien dans ses bras*
tu m'as manqué
*son empathie recommancait a faire des siennes, essaye de resister*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

Toi aussi phoebe tu ma manké
*sourit *
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:01:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit, sent qu'elle va craquer, recule un peu*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:03   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

Kes ki va pas phoebe???
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:06:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

nan nan c'est rien...
*se force de sourire, essaye de resister*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:07:57   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

si je voit bien ke tu va spa bien phoebe
*s'aproche d'elel l'embrasse*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:10:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive pas a resisté, prolonge*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

*prolonge encor*
je t'aime phoebe
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:15:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi aussi je t'aime
*continu de l'embrasser*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:17:50   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

Jai plus envie de te quitter
*prolonge*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:21:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi non plus
*le regarde*


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:23:42   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

*la prend dans ses bras*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:25:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*son empathie recommencait*
*murmure*
oh non...


--------------------
Jason Dean
Debutant
Jason Dean
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:27:26   Voir le profil de Jason Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Dean   

kes ki va pas phoebe tu es differentes
*sinkiete*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:34:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

nan je suis pas differente...enfin je le pense pas...c'est juste que...on peut pas se voir se soir plutot? faut que je rentre...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 0oCharmedo0  0oVilleo0  Bay Mirror  *travail*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum