0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oDebuto0  Presentations 

 Léo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:50:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Nom:Wyatt
Prenom:Léo
age:......
Coté :bon (fondateur)
coté coeur : piper
famille : les soeur halliwell et son fils
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:51:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bienvenu je suis etonner pour une fois que je joue pas leo


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:53:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

A bon d'habitude tu joue léo moi ossi je suise tonée car d'habitude je joue Kyle mai c'est parce que léo et pris dabitude lol
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:53:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Bienvenu !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:54:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci ma belle soeur lol
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:57:06   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Derien


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:57:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:57:38   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c tout naturel lol


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:41:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

welcome


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:05:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

merci mçon autre belle soeur


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 0oCharmedo0  0oDebuto0  Presentations  LéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum