0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Cuisine 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive de tres bonne heure pour prendre son petit dejeuner, en esperant croiser personne pour ne pas re avoir un mal de tete atroce a cause de l'empathie*
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:49:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*S'était levé, n'a pas vu sa soeur*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:42:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*boit son café en lisant le journal, voit Piper*
Salut Piper
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:32:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Salut Phoebe, ça va ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je vais mieux j'ai moins mal a la tete mais je ne controle pas tout a fait mon nouveau pouvoir....
et toi comment ca va?
*ne prefere pas aborder le sujet de Leo*


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*arrive*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:29:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sent du stress en voyant Paige*
pourquoi t'es stréssé?
*la regarde*


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:22:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde Phoebe*
- Ca peut aller...
*Puis tourne son regard sur Paige*


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:49:52   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

J'ai oublier mes clefs au P3 hier sur le contoir tu ne lesaurai pa vu Piper ?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:00:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Non ! si je les aurai vu je les aurai ramener au manoir ou meme je t'aurai appeller pour te le dire !


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:44:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

C'est la-bas que je les ai vu la dernière fois c'est pour ça que je suis rentré a pieds !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:45:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se leve*
bon bah faut que j'affronte le travail...malgré...l'empathie


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:46:45   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*reste sans rien dire*


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde Phoebe*
- Ca va aller ?


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:01:49   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Si tu veut on peut faire quelque chose !?


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
70 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:48:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

il y a rien a faire...si ca declanche aussi fortement ( ca se di?lool), c'est qu'il y a une raison valable et je veux decouvrir se que c'est...


--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
44 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:55:47   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

hj : oui je croi que ça se dit lol

dj : Je vous dit la vérité ... !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Cuisine  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum