0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oMonde Magiqueo0  Paradis et lieux des fondateurs 

 Lui manke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:59:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo repenser a piper et wyatt et ses belle soeur ki lui manker mai il etai fondateur maintenant


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:05:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

apparais au paradis


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:07:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*le voit*
Que vien tu faire la?


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:08:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

le fixe toujours aussi mysterieux

je vient te dire q il faut que t ai voir piper elle l est bizzare depuis ton depart elle se laisse aller et pour ma mission elle ne dois pas se laisser aller


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:10:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Et Quel est ta mission ?
et pui je suis fondateur maintenant
*le regarde*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:13:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tres bien je suppose que je n ai pas le choix alors je te le dis mais tu dois promette de ne pas le repeter au soeur sa risquerais de porter a consequence


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:15:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ok dit le je te promet de ne rien repeter


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:16:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ma mission est de proteger ton fils d un destin tragique voila pourquoi je suis la je vient du futur pour changer le futur


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:17:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Sa me dit toujours qui et tu vraiments


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:21:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je t en n ai deja trop dis je ne peut rien te reveler de plus juste que je suis essentiel pour sauver le present et changer mon monde


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:22:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Mai kel risque cour mon fils???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:25:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

il risque de passer dans le mauvais camp a cause de demons qui veulent le convertir leo tu dois convaincre les soeur de me faire confience sans pour autent leur dire d ou je vient


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:27:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

D'accord je veria de mon mieu pour kil te fasse confiance par contre une chose je voudrai savoir qui et tu vraiment


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:47:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je m appelle chris perry tu saura tout en temps et heure

s eclipse


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:06:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*s'interroge sur sa personnalitré de chris*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 0oCharmedo0  0oMonde Magiqueo0  Paradis et lieux des fondateurs  Lui mankeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum