0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0o1er Etageo0  Chambre de Piper 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:05:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Range la chambre en pensant a Léo*


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:18:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*aparait*
Salut piper....


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:20:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sursaute le voit*
- Ah...salut Léo...


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:20:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*sourit*
Ca va ?
*s'en veut un peu*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:25:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oui... et toi ?
*Le regarde*


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:26:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui sa va juste que tu ma manker piper
*la prend dans ses bras*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:27:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Toi aussi Léo tu m'a manquer...


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:28:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

J'essayerai de venir te voir plus souvent
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:31:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sourit*
- D'accord !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:32:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*l'embrasse*
tu ma manker piper et Wyatt il va bien?


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:38:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oui il va bien !


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:04:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je t'aime piper


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:10:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Moi aussi Léo !
*Sourit*


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:11:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je suis desolé de tavoir fai de la peine


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:22:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- T'en a pas fait qu'à moi...tu manque beaucoup a Wyatt...


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:23:31   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Il me manque aussi et toi aussi


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:26:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Vient le voir quelques fois ca lui fera plaisir et a moi aussi !
*Sourit un peu*


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:27:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui je viendrai vous voir
*l'embrasse*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:29:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Prolonge, sourit puis s'assoit*


--------------------
Leo Wyatt
Fondateur
Debutant
Leo Wyatt
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:30:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*s'assoit a ses coté *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann léo.jpg [/img]
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:42:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ne dit rien, est calme*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 0oCharmedo0  0o1er Etageo0  Chambre de Piper  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum