0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oVilleo0  Appartements et Residences 

 *dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:12:47   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*est dans sa chambre allongée sur le lit les yeux fermés*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:21:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

apparais d une mission des fondateur dans la chambre
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:22:34   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*c'était endormis*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:27:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lui mets la couverture sur elle va se coucher a coter d elle et regarde le plafond pense a son objectif
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:28:27   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*ouvre les yeux voit Chris à coté d'elle l'embrasse et sourit*Salut...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:34:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pronlonge le baiser

salut ma douce et tendre

souris
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:35:11   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

*mets sa tete sur son torse*Alors comment s'annonce ta mission?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:44:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

plus dur que ce que je ne pensais phoebe a pas l air de me faire confience

regarde le plafond


--------------------
Cassidy Nation
Debutant
Cassidy Nation
25 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Cassidy Nation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Nation   

Je suis là je t'aiderais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 0oCharmedo0  0oVilleo0  Appartements et Residences  *dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum