0oCharmedo0
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Salon 

 Attaque...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:16:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Pendant que Phoebe et Paige n'était pas là, un démon arrive et attaqua Piper*
- Aie...raaa...
*Essai d'exploser le demon mais en vain*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:20:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

apparais ayant entendu piper crier

piper

envois le demons par telekinesie au sol puis lui envois une boule de lumiere qui le fais exploser

est ce que sa va?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:26:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Ca va...ça va merci !
*Le regarde*
- T'était au courant de cette attaque là aussi ?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:44:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

faid des gestes genre pour dire non pas du tout

je t ai entendu crier j ai rappliquer rien de plus


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:56:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- D'accord !
*Se relève*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

l aide a se relever


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:03:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oh non Wyatt, j'espère qu'il a rien !
*Commence a monter pour aller le voir*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:06:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

la suis car c est sa mission de proteger wyatt

c est pas vrai vous le surveiller meme pas en plus


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:13:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Prend moi pour une mère indigne tant que t'y est...
*Va dans la chambre et prend Wyatt puis redescend au salon*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:17:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je dis juste que ma mission est de proteger wyatt et tu ne me facilite pas la tache


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:20:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Ah pourquoi moi spécialement ?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:28:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

parce que tu laisse wyat tout seul a son age dans sa chambre alors que tout les demons de l enfer veulent en faire la nouvelle source


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:32:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Il dormait...c'est normal que je le laisse dormir !


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:33:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu devrais mettre les cristaux autour de son lit on sais jamais q un demon attaquerais pendent q il dormirais


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:40:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oui...je le ferai !


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:41:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

la regarde

simple conseil c est tout


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:44:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oui...
*Regarde Wyatt, le met dans le parc*


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

regarde wyatt activant son bouclier

t en fais aps toi aussi un jour tu me fera confience


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:59:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Lui non plus n'a pas confiance en toi...


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:02:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

aquiece ne dis rien regarde wyatt


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:23:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Bon tu veut toujours rien me dire ?


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
102 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:27:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

soupir

on na des probleme plus important plutot que de parlez de moi les fondateur signale uen activiter demoniaque dans les ruelle vous devriez allez enquetez


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 0oCharmedo0  0oRez-de-chaussé du Manoiro0  Salon  Attaque...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum